Rage dedans


RÉSUMÉ

Il est six heures ennemie du matin. Il est douze heures. Il est toutes les heures dans ce petit livre aux sonneries joyeuses des mots ensorceleurs, graves, ou légers, comme des mots d’amour catégorie poids plume. Des mots de plumes catégorie poids lourds.

  lire la suite sur  Ricochet

À PROPOS DE L'AUTEUR
Rascal (Pascal Nottet)
Auteur et illustrateur de Rage dedans

Pseudonyme de Pascal Nottet Né le 24 juillet 1959 à Namur

Autodidacte

Je suis sans technique, non méthodique, bordélique, si peu grammairien, qu’avec tout cela en main, je m’étonne de faire des bouquins. Grand Prix Triennal de Littérature de Jeunesse de la Fédération Wallonie-Bruxelles, 2009 Lauréat d’une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide à la création, 2007 et 2014 Lauréat d'une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide au projet, 2012


NOS EXPERTS EN PARLENT...
ricochet

De petit format, tout en noir et blanc, l’ouvrage propose une entrée originale vers un univers poétique, décalé et vertigineux. Les mots s’étalent sur les pages, ou tombent dessus. L’impression d’aléatoire, de magique, touche alors sa cible : l’émotion du lecteur. Le « toutattaché » prend sens, les dessins inspirent, l’imaginaire est pixélisé et invite nécessairement le jeune…


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Rage dedans"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16311 ) [domains] => Array ( [0] => 9319 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Les aventures de moi-même : journal du Grand Amour

J’ai un problème : je suis tombé amoureux (enfin je crois). Je m’appelle Gaspard, j’ai 10 ans, et je n’ai pas du tout envie de tomber amoureux. Mais comment on lutte contre l’amour ? - je change d’école. - je me casse la jambe pour rester à la maison. - je l’évite à chaque fois que je la vois. - je me convaincs que…