Qu’on me coupe la têêêêêête! | Objectif plumes

Qu’on me coupe la têêêêêête!

RÉSUMÉ

Au fil des pages, le masque du pervers narcissique manipulateur tombe. L’emprise y est comprise et la résilience tiendra le lecteur en haleine. L’histoire raconte de manière cinglante et originale, les faciès kaléidoscopiques que peut emprunter la tyrannie. Dans ce roman aux parfums existentialistes, rien n’est sûr et rien n’est moins sûr.

   lire la suite sur   Service du Livre Luxembourgeois
À PROPOS DES AUTEURS
Jennifer Deneffe

Auteur de Qu’on me coupe la têêêêêête!

Auteure belge et originaire de Libramont, Jennifer Deneffe est biographe professionnelle. De ses études de criminologie (candidatures en science politique - ULG - 1998 à 2001 ; licence en criminologie ULG 2001 à 2003) à HEC Liège (master en science de gestion 2004 à 2006), elle s'est toujours intéressée avec avidité à l'esprit humain. Les voyages et la peinture nourrissent son écriture imagée, mêlant intangible et tangible, surréalisme et réalisme. Après avoir travaillé durant quelques années dans le conseil aux entreprises puis, dans le marketing et l'organisation d'événements, elle débute une nouvelle carrière dans l'écriture, en l'espèce, les biographies d'entrepreneurs/personnalités et les histoires d'entreprise. Progressivement, l'écriture romancée et fictionnelle s'impose à elle. https://www.facebook.com/jenniferdeneffe
Jennifer DE THÉLENY

Auteur de Qu’on me coupe la têêêêêête!

Jennifer DE THÉLENY est criminologue belge.Elle signe son premier roman dont l'empreinte surréaliste rappellera l'esprit d'un Magritte ou d'un Dali.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Qu’on me coupe la têêêêêête!"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9548 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Marie-Jeanne, femme d'Ardenne

Mirwart, Vesqueville, Bure, trois villages d'Ardenne…

Amère patrie

Dans le décor hallucinant d'une guerre qui les déchire, deux familles, l'une des Cantons de l'Est et…

Les sept visages de l'eau

" Je sens ses bras autour de ma taille. Il me serre si fort. Je n'ose ouvrir les yeux. La chaleur de sa langue sur la mienne, que c'est doux, que c'est bon. Je profite de ce baiser qui n'en finit pas, de ses mains qui crient tendresse, de ses jambes qui disent caresses, de ce corps qui surgit de l'arbre en chantant l'Amour !". Les sept visages de l'eau, un mariage d'amour et de haine où le passé imprègne le présent et détermine l'amour. FranMi nous emmène à travers une recherche d'identité, d'un rôle social dans une communauté villageoise qui, à l'instar de Saint-Léger, son village d'adoption, présente plein de contradictions. Comment vivre, comment demeurer dans un environnement où les traditions et habitudes anciennes se frottent à la consommation et la vitesse…