Quand tombe la nuit


RÉSUMÉ

Quand les voiles tombent et les secrets se révèlent, l’amour peut-il être plus fort que tout ? Une improbable rencontre qui fait tout basculer pour les deux protagonistes qui trouvent un écho dans l’autre et l’opportunité de saisir une main.
Noélie a tout pour être heureuse. Si sa vie semble idyllique, peu de personnes connaissent l’envers du décor, pas même ses meilleures amies. Après tout, les affaires de famille restent en famille. Mais l’impression de n’être qu’une imposture aux yeux de ses proches l’accable irrémédiablement.
Tristan régit sa vie dans des habitudes protocolaires bien strictes. Les rouages sont huilés et il n’est pas question de faire un pas de travers, ni d’attirer l’attention. Noyé dans des secrets qu’il peine à gérer, le jeune homme attend avec impatience sa majorité.


À PROPOS DE L'AUTEUR
Djenny Bergiers
Auteur de Quand tombe la nuit
Née en 1987, Djenny Bergiers grandit à Namur. Longtemps, son imagination a foisonné d’histoires ; des histoires d’enfant, puis d’adolescente, et finalement de jeune adulte. Si la lecture a toujours été un plaisir, elle est devenue une passion dévorante à l’aube de sa deuxième décennie. Un blog en est né et a longtemps été alimenté par des chroniques consciencieuses. L’écriture a débuté par des fanfictions, puis des récits perpétuellement inachevés pour parvenir enfin à des textes aboutis. Maman de deux enfants, compagne énamourée, Djenny a réalisé son plus grand rêve : l’édition de son premier roman. À présent, le rêve se poursuit, puisque plusieurs romans sont programmés jusqu’en 2024. Et l’autrice ne compte pas s’arrêter en si bon chemin

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Quand tombe la nuit"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9548 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Amère patrie

Dans le décor hallucinant d'une guerre qui les déchire, deux familles, l'une des Cantons de l'Est et…