Pourquoi tu pleux ?


RÉSUMÉ
L’écriture inventive et sensible d’Anne Crahay, qui joue sur les mots avec poésie et drôlerie, traduit avec force nos émotions, et plus que tout cette colère enfantine qui déluge le cœur, gronde, tonnerre en dedans et fait pleuvoir des yeux…

À PROPOS DE L'AUTEUR
Anne Crahay
Auteur et illustrateur de Pourquoi tu pleux ?
Née le 24 octobre 1973 à Verviers. Graphisme, Saint-Luc, Liège. J'aime les papiers, tous les papiers. Je les collectionne.J'aime les couleurs, les motifs et la typographie. J'aime les mots, comme ils s'installent dans la bouche. J'aime me perdre dans mes pensées. J'aime cette idée: quand je travaille... Je joue. Sélection au concours Figures Futures, Salon du livre de jeunesse de Montreuil (France), 2008. Lauréate d'une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Découverte, 2010. Prix du concours Illustra Teatro, Sarmède (Italie), 2010. Sélection au concours Bologna Book Fair (Italie), 2011.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Pourquoi tu pleux ?"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16281 ) [domains] => Array ( [0] => 16306 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Ogre noir

L'ogre a vent de l'existence de trois jeunes enfants qui vivent seuls dans une petite maison près du delta du fleuve. Cherchant à s'y introduire, l'ogre fait le tour de la maison. Il descend tout entier dans la cheminée mais se retrouve complètement bloqué. L'ogre est pris…

Et si les dinosaures existaient encore !

L’histoire débute avec une sortie dominicale. Toute…

Les colères de Simon

Simon n’est pas tout à fait un petit garçon comme les autres. Oh bien sûr, il lui arrive de faire…