Plus haut que le ciel


RÉSUMÉ

Il n’y a pas qu’une manière de regarder la vie. C’est ce que ces quatre suricates un peu têtus vont comprendre à leur insu, devant le danger. Un texte malin et drôle, qui nous emmène avec légèreté sur les chemins de la tolérance !
Quatre petits suricates passent leur journée à regarder le cie et à se disputer sur la meilleure manière de l’observer: allongé sur le dos, posté au…

  lire la suite sur  Ricochet

À PROPOS DE L'AUTEUR
Carl Norac
Auteur de Plus haut que le ciel

Né le 29 juin 1960 à Mons

Régendat Français, Histoire, Morale laïque, Mons

Je rêve toujours d'un journal de gestes et d'une invitation au voyage. Je fais de mon mieux pour que le poème soit partout, agissant, en vers ou dans la prose des contes. Je veux garder vivant ce petit lien ténu avec le fond de soi et l'emmener vers le regard de l'autre. Lauréat d'une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide à la création, 2008 et 2013. Poète National-er Dichter des Vaderlands 2020

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Plus haut que le ciel"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16281 ) [domains] => Array ( [0] => 9534 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Ernest et Célestine au musée

Réédition. C’est toujours avec autant de joie…

Va faire un tour

Lorsqu'on est en colère, quand tout va mal, il est bon parfois d'aller faire un tour. Le tour du…

Poussons la porte du jardin... Printemps-été

C’est le printemps et le jardin se réveille tout doucement après avoir dormi tout l’hiver. Les abeilles sont déjà au travail sauf Joséphine qui vole de fleur en fleur au milieu des herbes folles. Cette promenade au jardin sera pour elle l’occasion de jolies rencontres : crocus, jacinthes, pâquerettes et boutons d’or,…