Petit quiproquo... Crème d'âne

À PROPOS DE L'AUTEUR
Catherine Wilkin

Auteur et illustrateur de Petit quiproquo... Crème d'âne

Née le 25 septembre 1976 à Liège

Illustration et Communication visuelle, Ecole supérieure des Arts plastiques et visuels, Mons

Miaw Éditions existe maintenant depuis 10 ans. La collection et les projets ne cessent de grandir avec des envies de diversifier les techniques de reproduction mais aussi de revenir pour certains ouvrages à des choses plus uniques. Lauréate d’une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Découverte, 2006 Lauréate d’une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide à la promotion (blog), 2011
NOS EXPERTS EN PARLENT...
ricochet

Entre une mère et sa fille, une ânesse et sa petite, s’installe une conversation familière sur la nature d’une crème de beauté qui de fil en aiguille, dérive du banal, -une crème à base de lait d’ânesse - , à l’inquiétant, - une crème d’âne - possiblement fabriquée avec un « morceau » d’âne ! Ce récit fait un écho à l’expérience des malentendus engendrés lors de…


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Petit quiproquo... Crème d'âne"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16281 ) [domains] => Array ( [0] => 16306 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Mais où vont les chaussettes ?

Qui ne s’est jamais retrouvé avec des chaussettes dépareillées…

La bestiole

Des animaux décident d'arrêter la voiture qui, en dépassant chaque jour les limitations de vitesse sur une route de campagne, tue les leurs. Un album sur le respect et la protection de la nature.Sur une route de campagne, une voiture roule, elle va vite… trop vite ! Insectes et animaux n’en peuvent plus ! C’est beaucoup trop dangereux… il faut que ça s’arrête ! Ils organisent une réunion d’urgence. Ensemble, ils vont élaborer un plan pour stopper l’engin. Après plusieurs tentatives courageuses, mais peu fructueuses, le sanglier s’en mêle ! Et Bardaf ! Cassée la voiture ! Il est temps…