Petit ange parfait : Jules ne fait pas attention | Objectif plumes

Petit ange parfait : Jules ne fait pas attention

À PROPOS DE L'AUTRICE
Fabienne Blanchut

Autrice de Petit ange parfait : Jules ne fait pas attention

Fabienne Blanchut ( née le 22 février 1974 à Grenoble en France ) est une écrivaine de livres pour enfants et scénariste de télévision française. Après une maîtrise d’histoire à l'Université de Grenoble, Fabienne "monte" à Paris. Elle entreprend un DEA de sciences sociales à Jussieu, mais ne trouvera finalement sa voie qu'après un DESS en audiovisuel et édition à la Sorbonne. En stage de fin d'études à TF1, elle reçoit une proposition d'emploi au CSA (Conseil Supérieur de l'Audiovisuel). Elle y restera un an avant d'être rappelée par TF1 qui lui propose le poste d'observatoire de la concurrence au service de la programmation. Elle commence alors à proposer divers projets d'émissions. La littérature jeunesse lui tend alors les bras. Pendant deux ans, Fabienne a travaillé en tant que libraire à Bruxelles (Libraire Jeunesse Amstramgram). Depuis 2008, elle remplit des missions de conseil dans les media et pour différentes sociétés de productions télévisuelles (en Belgique et en France).

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Petit ange parfait : Jules ne fait pas attention"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 17231 ) [domains] => Array ( [0] => 9930 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Fernand

Et revoici José Parrondo avec une histoire de robot qui découvre qu’un aimant peut attirer les objets en fer. Une seule…

Joyeux anniversaire Lola !

C'est l'anniversaire de Lola et elle trépigne d'impatience de le fêter. Elle se déguise en pirate et reçoit ses amis. Ils s'amusent, mangent le gâteau. Après avoir ouvert ses cadeaux, personne ne s'occupe plus d'elle. Tout le monde la cherche quand ils s'aperçoivent qu'elle a disparu. En fait, elle est dans sa chambre. Son père la fait revenir. Ses amis l'accueillent…

Si on était le Père Noël

"Tu connais le jeu du Père Noël ? Je l'ai inventé moi toute seule, avec Muj.…