Pauvre Stupidon !

À PROPOS DES AUTRICES
Maureen Dor

Autrice de Pauvre Stupidon !

Très jeune, Maureen Dor quitte sa Belgique natale pour devenir animatrice de télévision. Elle débute à Canal + et enchaîne très vite sur France 2 où elle anime les émissions pour la jeunesse pendant deux ans avant de devenir chroniqueuse chez Laurent Ruquier à la TV et en radio. En parallèle, elle joue pour le cinéma, le théâtre, la télévision et des comédies musicales. En 2011, elle crée sa maison d’édition, les Éditions Clochette. Elle y éditera ses propres livres-audio ainsi que ceux de Michel Cymes, Philippe Grimbert, Christine Davenier, Fanny Joly et beaucoup d’autres.

Pélagie

Illustratrice de Pauvre Stupidon !

(Pseudonyme de Pélagie Lamenthe) Née le 10 mars 1987 à Oupeye

Illustration, Saint-Luc, Liège

Aussi loin qu'elle se souvienne, Pélagie a toujours dessiné... Elle se dirige donc naturellement vers des études artistiques à Saint-Luc à Liège. Elle aime tenter des expériences techniques : aquarelle, collage, crayon, acrylique, photoshop... Animatrice d'ateliers pour enfants, elle aime partager sa passion. Aujourd'hui, elle vit entourée de sa famille, son fiancé et son fils, Théo. Lauréate d'une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Découverte, 2014
Pélagie Lamenthe

Illustrateur de Pauvre Stupidon !


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Pauvre Stupidon !"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16281 ) [domains] => Array ( [0] => 9534 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Sacrée Zoé

Et revoici l'un des illustrateurs que nous préférons en ce moment, Carll Cneut. Enfin, les éditeurs…

Couleurs

Un petit livre original pour apprendre de nouveaux mots de façon ludique ! Un coucou jaune, un petit robot bleu, un cerf orange, un saxophone marron, un cygne blanc… On reconnaît le trait du designer dans les formes et l’attrait de l’auteur pour les objets du passé. Humour et imagination font merveille pour initier les plus petits au monde des couleurs. Cet imagier revisité…

Ernest et Célestine ont des poux

Casterman poursuit ses rééditions en format…