Odeur de blanche

RÉSUMÉ

Olivia et Jacques vivent depuis vingt-cinq ans une relation passionnée et conflictuelle.
Autour d’eux gravite une série de personnages dont Brigitte, la meilleure amie d’Olivia… et nymphomane notoire, Jean-Guy, l’ami d’enfance de Jacques, le roi des embrouilles ou encore Laura, la fille du couple, qui vient de s’amouracher d’un musicien pas très net.
De rebondissements en faux-semblants, de hasards en quiproquos, la situation dégénère à en devenir explosive. Nous nous régalons alors des aventures extrêmement inavouables et particulièrement drôles de cet attachant couple de carolos confronté à des délinquants, trafiquants, intrigants, magouilleurs… où règlements de compte, coups de feu, argent, drogue et justiciers sont légion !
L’histoire se termine bien, évidemment. Enfin… peut-être, parce que, les mauvaises nouvelles, chacun les interprète à sa manière. Le tout, étant de relativiser. Et en la matière, il faut bien avouer : Jacques est champion !


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Odeur de blanche"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9548 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Une adolescence en Gueldre

Ange Vincent relate dans ses carnets son adolescence…

L’ascenseur des dieux

Sur fond d'enquête policière, suite au vol d'une statuette égyptienne dans le musée de Mariemont, une histoire d'amour qui tente de sortir des mailles d'une querelle familiale…