Nour, le moment venu


RÉSUMÉ
Nour doit déménager mais elle ne sait pas où. A l'extérieur, tout est en mouvement car c'est le printemps, et Öko lui a promis une surprise qui ne vient pas. Un album sur les transitions et les passages difficiles qui permettent de se découvrir autrement.
  lire la suite sur  Littérature de jeunesse

À PROPOS DE L'AUTEUR
Mélanie Rutten
Auteur et illustrateur de Nour, le moment venu

Née le 12 août 1974 à Louvain

Graduat en Photographie, Le 75, Bruxelles

Son univers ? Un désordre amoureux peuplé d'animaux qui nous ressemble. Dans son sac ? Des crayons, des feutres, des gouaches, des photos noir et blanc, de la colle et des ciseaux ... Lauréate d'une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Découverte, 2008 Lauréate d'une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Congé sabbatique, 2013
FIRST:xfirstword - "Nour, le moment venu"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 17231 ) [domains] => Array ( [0] => 16306 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Le loup tombé du livre

Pour échapper au chat qui le poursuit, un loup tombé d'un livre dans une bibliothèque se réfugie au hasard dans les livres qui l'entourent. D'un ouvrage…

De tout mon coeur

Polo, le petit ours polaire, se demande comment il est possible que sa maman puisse l'aimer de tout son coeur. Il interroge, tour à tour, Pinpin, le petit pingouin…

Si on était le Père Noël

"Tu connais le jeu du Père Noël ? Je l'ai inventé moi toute seule, avec Muj. Muj, c'est mon petit frère." (Quatrième de couverture.)