Les terres creuses : Nogegon

RÉSUMÉ
Olive, la jeune héroïne du précédent épisode de Terres creuses, poursuit son périple. Direction la deuxième planète, Nogegon, où l’apesanteur est trente-deux fois inférieuse à celle de Zara. Pour se déplacer, il faut faire de grands bonds qui donnent l’impression de voler.
À PROPOS DES AUTEURS
François Schuiten

Auteur et illustrateur de Les terres creuses : Nogegon

François Schuiten est né à Bruxelles. Il se tourne très tôt vers la bande dessinée et suit les cours de l'Institut Saint-Luc. Dès 1978, en compagnie de son frère scénariste Luc, il élabore le cycle des Terres Creuses dont trois albums sont parus aux Humanoïdes Associés. Depuis 1981, il travaille avec son ami Benoît Peeters à la série Les Cités Obscures. Il a également collaboré à la conception graphique de deux films : Gwendoline de Just Jaeekin et Taxandria de Raoul Servais et travaille à des projets d'adaptation des Cités Obscures. Francçois Schuiten a reçu le Grand prix d'Angoulême 2002 pour l'ensemble de son œuvre.

Luc Schuiten

Illustrateur de Les terres creuses : Nogegon

Luc Schuiten

Illustrateur de Les terres creuses : Nogegon


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Les terres creuses : Nogegon"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9208 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Le chalet bleu

La petite Alice n'a que faire des imprécations religieuses de sa famille, de…

Benoît Brisefer : les taxis rouges (tome 1)

Une nouvelle compagnie de taxis a ouvert à Vivejoie-La-Grande, mettant à mal les affaires de monsieur Dussiflard. Il s'agit en réalité d'un complot visant à faire fuir tous les habitants. Benoît Brisefer, jeune garçon doté d'une force surhumaine, mène l'enquête. Avec un carnet de tournage du film adapté de la bande dessinée.…

Beauraing, une lumière dans la nuit

En 1932, à la fin de la guerre, un petit village de Belgique…