Monstre, ne me mange pas !





À PROPOS DES AUTEURS
Carll Cneut
Illustrateur de Monstre, ne me mange pas !

Carll Cneut est né en 1969 à Wervicq en Belgique. Il dessine depuis l'enfance. Après des études de graphisme à l'Institut Saint-Luc de Gand, il a été illustrateur pour des magazines féminins et pour la jeunesse. Son premier livre a été publié en 1996, et il s'impose depuis comme un talentueux illustrateur avec des albums aux merveilleuses illustrations. Il a reçu de nombreux prix, notamment le Paon d'or pour ses illustrations de Willy aux éditions Circonflexe et le prix de la Communauté flamande pour les Lettres 2014.



NOS EXPERTS EN PARLENT...
ricochet

C’est un vrai plaisir de retrouver Carl Norac et Carll Cneut dans ce nouvel album publié chez Pastel. Dans un format à l’italienne nous voici dans un conte randonnée, entre aventure et jeux d’enfant. Alex est un petit cochon gourmand qui mange entre les repas. Sa mère le réprimande et lui ordonne d’aller se laver. Mais en chemin les framboises sont trop attirantes et il ne peut y résister.…


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Monstre, ne me mange pas !"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16281 ) [domains] => Array ( [0] => 9534 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Trois histoires de Monsieur Pol

Trois histoires contant les aventures de Monsieur Pol et de ses…

Poussons la porte du jardin... Automne-hiver

L’été s’en est allé. Le jardin se prépare à s’endormir pour de longs mois. Mais avant le grand sommeil, Belline, Joséphine et Guilain-Petit Gris vont vouloir grignoter les dernières pommes du pommier, les grattes-culs de l’aubépine et les bolets des sous-bois. Ils admireront aussi le chêne aux couleurs d’or et feront la connaissance…

Ernest et Célestine au musée

Réédition. C’est toujours avec autant de joie…