Lorsque Monsieur Balouka émerge de son hibernation, il regrette le temps perdu à dormir et prend une décision : l’hiver prochain, il restera à l’air libre. Il se prend à rêver de tout ce qu’il fera. Mais il n’a pas vu le temps passer et l’hiver est déjà là. Et finalement, pourquoi ne pas se reposer quand on est fatigué ?
Auteur de Monsieur Balouka
Pseudonyme de Benoît Drousie Né le 12 avril 1962 à Anderlecht. Insituteur, Mons
Je m'assieds et j'écris ce que je suis sensé d'abord écrire en fonction de mon planning, de mes engagements, de mes seules envies aussi parfois. ça vient tout seul. C'en est même préoccupant. Mes thèmes ? MON thème : l'être humain.
L'élève Ducobu Vol 4. La lutte des classes
La vie à l'école n'est pas un long fleuve tranquille. Pour certains, l'année scolaire est même plutôt celle de tous les dangers.La vie à l'école n'est pas un long…
Il était une fois une île déserte... enfin désertée par les hommes. C'était l'île de Prosper le crocodile et de ses compagnons de jeu. Tout allait pour le mieux dans la meilleur des Iles quand des hommes arrivèrent. Malheur!!! Ils tirent, ils tuent, et enfin ils capturent Prosper qui pleure…
Otto est l'accessoiriste du pays des contes, sans lui il n'y aurait pas d'objets dans les histoires…