Moi, je vais là !

À PROPOS DE L'AUTRICE
Sabine De Greef

Autrice de Moi, je vais là !

Née le 4 novembre 1956 à Ougrée. Graduat en Illustration, Saint-Luc, Bruxelles. Laisser venir la graine d'histoire. la laisser se poser, se lover, s'enfoncer, se reposer. Puis; lui donner les lumières, les matières, les formes, les traits qui la nourriront le mieux. Lauréate d'une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide au projet, 2008

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Moi, je vais là !"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 17231 ) [domains] => Array ( [0] => 16306 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Justin n’a peur de rien

Justin tait sa peur du noir par crainte d'être la cible des moqueries de son entourage. Jusqu'au jour où il se rend compte que son père a peur, lui aussi, quelquefois.Justin tait sa peur du noir par crainte d'être la cible des moqueries de son entourage. Jusqu'au jour où il se rend compte que son père a peur, lui aussi, quelquefois. Philippe Goossens et Thierry Robberecht proposent chez Mijade les aventures d’un nouveau personnage, Justin, un petit loup téméraire. Devant ses amis, Justin n’a peur de rien et se venterait plutôt de ses exploits. Peur de rien, c’est vite dit, car lorsqu’il voit une araignée, il appelle à l’aide. Il sera finalement sauvé par Max, son ami. Et lorsqu’il en discutera avec son père, Justin comprendra qu’on…

Oh ! les taches

Loin d’être une maladresse, faire une tache peut devenir un véritable geste créatif,…

Zoé et Théo (tome 29) : Zoé et Théo jardinent

Zoé veut que maman l'aide à déterrer les carottes, mais elle n'a pas le temps. Papa et Théo sont aussi occupés, et Zoé se met à bouder. Heureusement,…