Mes monstres et moi





À PROPOS DES AUTEURS
Vincent Mathy
Illustrateur de Mes monstres et moi
Vincent Mathy est illustrateur et vit à la frontière belgo-néerlandaise entre Liège et Maastricht. Après des études de bande dessinée à l’Institut Saint-Luc de Bruxelles, il se prend de passion pour la communication visuelle au sens large et l’illustration pour enfants en particulier. Bien que le livre jeunesse soit son activité principale, il aime varier les plaisirs en créant des affiches, des t-shirts, des jeux ou encore des installations dans le cadre d'expositions. Son travail mélange technique traditionnelle et ordinateur. Il développe un style simple et délicat, où chaque trait a son importance.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Mes monstres et moi"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 17231 ) [domains] => Array ( [0] => 16306 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Zoé et Théo (tome 29) : Zoé et Théo jardinent

Zoé veut que maman l'aide à déterrer les carottes, mais elle n'a pas le temps. Papa et Théo sont aussi occupés, et Zoé se met à bouder. Heureusement,…

Roméo et Juliette

Roméo est un éléphant fort comme une montagne. Il a juste un petit problème : il est extrêmement timide. Tout le monde se moque de lui et l’appelle 'tomate' ce qui le rend très malheureux. Une nuit, il…

Les pensées de Rascal

« Des merveilles absolument inutiles donc résolument indispensables » (Alfred) Dans la même lignée que Les pensées sont des fleurs comme les autres, du même auteur, voici les « pensées profondes » poético-humoristiques de Rascal. Il s'agit d'organiser la rencontre de la poésie et de l'humour, sans forcément prétendre au label sacro-poétique. Des textes courts qui proposent des images malignes, malicieuses... Une poésie du bouche à oreille, une poésie qui voit plus loin que le bout de son nez et regarde le lecteur droit dans les yeux, tout cela sans pour autant (surtout pas) se prendre la tête ! Une poésie documentaire, un détournement des savoirs scolaires... Une rencontre adulte enfant. Une poésie qui se rit d'elle-même En résumé, il ne s'agit pas d'écrire de la poésie en s'amusant mais plutôt de s'amuser de nos pensées et que cela prenne…