Mémoires et notes diverses prises au cours de la traversée de Bruxelles ou de ce qui y ressemble

RÉSUMÉ

En ce qui concerne ce périple et tout ce qui y touchera, il conviendra de lire ces notes et les essais de mémoires qui y sont consacrés avec la circonspection qu’il se doit.

Bruxelles (Latitude 50° 50’N et longitude 4° 20′) est apparemment une région de haute civilisation mais quelques pratiques, que nous décrirons plus loin, nous font douter parfois de cette assertion.

À PROPOS DE L'AUTEUR
Daniel Simon

Auteur de Mémoires et notes diverses prises au cours de la traversée de Bruxelles ou de ce qui y ressemble

Diplômé en études théâtrales, français et histoire, Daniel Simon a écrit et publié des poèmes, des textes dramatiques, des articles, des essais. Il a été et est encore impliqué dans de nombreux projets de formations en Belgique et à l'étranger.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Mémoires et notes diverses prises au cours de la traversée de Bruxelles ou de ce qui y ressemble"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 10367 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Najlae

La petite sœur, décédée d’un cancer le 16 décembre 1995, continue de vivre entre les plis du cœur du cadet.…

Contes carnivores

Quatorze récits dans lesquels le fantastique se mêle au drolatique et à l'onirique. D'étranges…