Tandis que Lucas ne cesse d’insister auprès de sa mère pour connaître enfin l’identité de son père, Andrea est tourmentée par la disparition du sien, le commandant Duflair, qui n’est pas revenu de son cours de violoncelle. Inquiets, Mamie Jo et les enfants se lancent à sa recherche. Leur enquête les met sur la piste de la jeune Philippine, Lynn, et de son père diplomate.
Auteur de Mamie Polar : Mamie Jo connait la musique
Né le 5 février 1956 à Ladornac, France
École normale, Bordeaux
J’ai la chance de pouvoir écrire des histoires très différentes : humoristiques, policières, historiques mais aussi des contes, des légendes… Des histoires pour rire, réfléchir, rêver, s’interroger, voyager… Des histoires que je concocte en un mois ou en un an ou… Des histoires dont j’adore parler avec les enfants, en classe ou dans les salons du livre !
Recueil de poèmes illustrés au sein desquels l'auteur se joue de la forme, coupant les mots à sa guise, pour raconter de petites histoires. Sur un ton badin,…
L'élève Ducobu Vol 4. La lutte des classes
La vie à l'école n'est pas un long fleuve tranquille. Pour certains, l'année scolaire est même plutôt celle de tous les dangers.La vie à l'école n'est pas un long…
Un frère et une soeur sont abandonnés dans la forêt par leurs parents. Les deux enfants trouvent…