Maman sort des bébés


RÉSUMÉ
Madame Sanchez est sage-femme et enceinte. A travers le regard de sa fille de sept ans, l’enfant suit les différentes étapes d’une grossesse jusqu’à la délivrance. Une nouvelle collection rédigée par des professionnels, avec un lexique en fin d’ouvrage propre au métier décrit dans le livre.

À PROPOS DES AUTEURS
Olivier Goka
Illustrateur de Maman sort des bébés

Né le 18 mai 1972

Illustration, ESA Saint-Luc, Bruxelles Cinéma d'animation, La Cambre, Bruxelles

Lauréat d'une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - découverte, 2013 Illustrateur plasticien, je développe un univers en plastique recyclé. Je crée des sculptures, des personnages et leur environnement, en assemblant des objets ou des morceaux d'objets en plastique. Je travaille uniquement avec de éléments récupérés, des objets jetés, cassés ou dépareillés. Les sculptures sont mises en scène et photographiées pour donner naissance à des images, des illustrations pour la presse internationale, pour des campagnes de communication belges et étrangères. Mes sculptures sont également présentées lors d'expositions.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Maman sort des bébés"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16280 ) [domains] => Array ( [0] => 9930 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Chnourka

Savourer un bon thé et des petits gâteaux dans un intérieur bien chauffé… Quatre amis voyagent à travers…

L’auto de Roberto

Grâce à sa carte magique, Roberto peut exaucer son rêve : acheter une voiture bleue décapotable. L’auto de Roberto/ texte de Sébastien Chebret ; illustrations de Zidrou Casterman n.p. . - 2016 . - 13,95 €   ISBN 978-2-203-11727-3 Grâce à sa carte magique, Roberto peut exaucer son rêve : acheter une voiture bleue décapotable. Après s’être baladé sur les routes, le petit Roberto passe chercher ses parents à la sortie du travail. Et comme rien n’arrête l’imaginaire des enfants, le soir, dans son lit, Roberto rêve à ce qu’il fera demain. Et pourquoi pas s’acheter un vrai avion ? Cet album trouvera facilement écho chez les jeunes enfants : les illustrations de style naïf complètent à merveille le texte clair, aux phrases courtes et à la tonalité joyeuse. De plus, la thématique en réjouira plus d’un : posséder un engin à moteur, une voiture ou un avion, comme les grands. Pour de vrai ? Mais oui , car tout est possible…

Au firmament

Aiko s’est levé avec une furieuse envie de monter aux arbres. Lorsque son amie Nobou le rejoint, il est déjà dans les branches. Nobou est…