Lucioles


RÉSUMÉ
Un été torride dans les collines vertes, une myriade de lucioles tentent d'attirer l'attention de l'habitant d'une bien curieuse résidence... Plus tôt, dans les collines noires, un jeune-homme cherche sa voie. Il devient dépositaire d'un mystérieux ouvrage ancien qui influencera toute son existence... Lucioles est un conte fantastique, l'histoire de rencontres improbables...
  lire la suite sur  Service du Livre Luxembourgeois

À PROPOS DE L'AUTEUR
Olivier CORRIAT
Auteur de Lucioles
Né à Fontaine-l'Evêque, Olivier Corriat exerça durant des années la profession d'assistant social.Il émigre ensuite vers la magnifique région de Vielsalm dont il tombe éperdument amoureux et où il exerce désormais avec bonheur le métier d'ouvrier en menuiserie.L'auteur s'inspire dans ses romans de la beauté des Hautes-Ardennes et des personnes qu'il croise dans sa vie quotidienne.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Lucioles"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 10367 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Ça ressemble à de l’amour

Ça en a la forme et la couleur, ça en prend le nom parfois et l’air…

Mon coeur en ses jardins

Dans sa quête permanente de bonheur, le coeur de chaque être…

Le jour se lève encore

Ce recueil comporte une nouvelle de Réjane Peigny, 'Amina danse', une nouvelle de Francis Dannemark, 'Les pluies passées', et 'Le jour se lève encore', poème à quatre mains commandé par Gil Jouanard pour 'Mille ans après l'an mil', volume collectif publié chez Climats…