L’Hiver maudit (Arghentur, tome 1)

À PROPOS DE L'AUTEUR
Sigrid Renaud

Auteur de L’Hiver maudit (Arghentur, tome 1)

Née à Caen (France) le 6 novembre 1978 Diplômée en BD-Illustration à l’Académie Royale des Beaux-Arts de Tournai Je suis née en Normandie, et j’ai grandi dans une maison remplie de livres, où se cachaient des trolls et des Vikings, où les drapeaux danois flottaient sur les sapins de Noël et les gâteaux d'anniversaire. Vingt ans plus tard, je me suis installée en Belgique pour étudier dans une école supérieure… et je ne suis plus jamais repartie ! J’écris surtout de la fantasy, et mes histoires sont autant de fenêtres pour s’évader dans des pays qui n’existent pas. Je travaille mes phrases comme des partitions de musique, qu’il faut réécrire jusqu’à ce que ça sonne juste à mes oreilles. Et tout commence souvent par « Et si…? »
NOS EXPERTS EN PARLENT...
ricochet

Un soir de fête hivernale dans un village balne, la jeune Liléia, son oncle et le magicien Celwyn échappent de peu à une attaque de Maître d’Arghentur et de ses guerriers. Ils cherchent alors à rejoindre un mystérieux sage qui pourrait les aider à délivrer les autres villageois du Maître. Un de ces prisonniers, Tomas, cousin de Liléia, parvient à s’enfuir d’Argenthur et rejoint dans…


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "L’Hiver maudit (Arghentur, tome 1)"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16311 ) [domains] => Array ( [0] => 9548 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Le journal d'Alice (T.2). Lola Falbala

Cher journal, Je vais te raconter TOUT ce qui se passe au 42, rue Isidore-Bottine (la maison où je vis avec mes parents et mes deux sœurs) et TOUTES les aventures des CM2 B (ma classe à l’école des Érables). Notre prof d’anglais méritera-t-elle encore son surnom de Cruella ? Et monsieur Gauthier, notre enseignant, sera-t-il toujours 100% cool ? Commençons par mes retrouvailles…

L'invention du jeu

Un ballon dans un pré. Un escargot l'escalade, un chat s'approche. Puis…

Vidéo poisse

La mère de Raphaël et d’Anne-Laure vient de s’offrir un superbe caméscope. Tout va bien jusqu’à ce…