Les Royaumes Ephémères : Le plus sombre des deux mondes (tome 5)


RÉSUMÉ

David et ses amis sont revenus victorieux de leur voyage au pays des Océvilles. L’Hypérion que gardait jalousement Ja’lassi leur appartient désormais, mais cela ne s’est pas fait sans heurts. Un nouvel ennemi a fait son apparition : Sadlight, un homme retors à la tête de l’organisation soi-disant écologique Antaïa. Considéré comme un héros national par les habitants d’Antamore, il a tenté de faire main basse sur l’Hypérion des Océans, sans y parvenir. Il voue depuis une haine féroce envers ceux qui lui ont infligé cette cinglante défaite. Pendant ce temps, Matthew et Imy-Out sont parvenus à mettre la main sur les Hypérions de Tintamer et de Gémési. Leur marche vers la victoire semble inéluctable…


À PROPOS DE L'AUTEUR
Geoffrey Claustriaux
Auteur de Les Royaumes Ephémères : Le plus sombre des deux mondes (tome 5)
Geoffrey Claustriaux est un auteur belge né en 1985. Passionné de littérature et de cinéma, il voue une grande admiration à H.P. Lovecraft et Stephen King. Il est actif depuis plusieurs années dans le domaine des critiques cinématographiques, et plus particulièrement du cinéma de genre (Horreur, Fantastique, Science-fiction et Fantasy).

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Les Royaumes Ephémères : Le plus sombre des deux mondes (tome 5)"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9172 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Les Outrepasseurs (T.1). Les héritiers

Peter, un adolescent sans histoires, échappe de justesse à un attentat et découvre que l'attaque le visait personnellement. Emmené à Lion House, la résidence…