Les Royaumes Ephémères : Le débarquement de Ka'Landia (tome 6)

RÉSUMÉ

David et ses amis sont revenus victorieux de leur voyage au pays des Océvilles. L’Hypérion que gardait jalousement Ja’lassi leur appartient désormais, mais cela ne s’est pas fait sans heurts. Un nouvel ennemi a fait son apparition : Sadlight, un homme retors à la tête de l’organisation soi-disant écologique Antaïa. Pendant ce temps, Matthew et Imy-Out sont parvenus à mettre la main sur les Hypérions de Tintamer et de Gémési. Leur marche vers la victoire finale semble inéluctable. Parti à la recherche de son frère, David réussit à le retrouver dans une taverne de Cohaagan, l’une des villes situées sur les branches basses de l’arbre-monde. Mais pour pouvoir obtenir son aide, il va devoir aller négocier avec sa supérieure, Mackba, une dirigeante à la patience plus que limitée…

À PROPOS DE L'AUTEUR
Geoffrey Claustriaux

Auteur de Les Royaumes Ephémères : Le débarquement de Ka'Landia (tome 6)

Geoffrey Claustriaux est un auteur belge né en 1985. Passionné de littérature et de cinéma, il voue une grande admiration à H.P. Lovecraft et Stephen King. Il est actif depuis plusieurs années dans le domaine des critiques cinématographiques, et plus particulièrement du cinéma de genre (Horreur, Fantastique, Science-fiction et Fantasy).

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Les Royaumes Ephémères : Le débarquement de Ka'Landia (tome 6)"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9172 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

L'âme emmurée

Alix, 15 ans, suit des cours de violoncelle au conservatoire. Son père est professeur de chirurgie…

La Belgique de l’étrange

On a souvent évoqué l’existence d’une tradition fantastique en Belgique, tradition dont on s’est plu à rechercher les racines dans les tableaux de Jérôme Bosch et de Pieter Bruegel.…