Les Marais de la mort

RÉSUMÉ
Quand on regardait au dehors, on n’apercevait pas grand-chose. Quelques arbustes, de la mousse et des flaques d’eau, dans un bizarre brouillard orange, trouble et mouvant. On n’y voyait guère au-delà d’une vingtaine de mètres.
« Ca ressemble à une espèce de marais, observa Dogann. C’est sans doute ce qui a amorti notre chute. Reste maintenant à connaître les vapeurs qui peuvent s’en dégager… »
L’Epervier7 venait de se poser en catastrophe sur une planète inconnue et, tout compte fait, les patrouilleurs s’estimaient heureux d’être encore vivants. Mais il y avait l’atmosphère…
Dogann revint à l’ordinateur et posa une question. Au bout d’une longue minute, la réponse s’inscrivit sur l’écran :
ATMOSPHERE TOXIQUE
SURVIE PROBABLE : 24 HEURES
À PROPOS DE L'AUTEUR
Philippe Ebly (Jacques Gouzou)

Auteur de Les Marais de la mort

Ingénieur électro-mécanicien, Philippe Ebly se consacre à l'écriture depuis 1982. Il a publie de nombreuses séries d'anticipation comme "Les conquérants de l'impossible" chez Hachette. Philippe Ebly s'est éteint le 1er mars 2014.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Les Marais de la mort"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9930 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

La citrouille de Petit Lapin

Petit Lapin a planté des graines de citrouille, et a regardé les plantes pousser,…

Snif !

Il était une fois une île déserte... enfin désertée par les hommes. C'était l'île de Prosper le crocodile et de ses compagnons de jeu. Tout allait pour le mieux dans la meilleur des Iles quand des hommes arrivèrent. Malheur!!! Ils tirent, ils tuent, et enfin ils capturent Prosper qui pleure…