Les malheurs de Jean-Jean


RÉSUMÉ
Jean-Jean le chiot n'aime pas aller à l'école des chiens car il n'a pas beaucoup d'amis, les filles se moquent de lui et il se fait malmener par Brutos.

À PROPOS DE L'AUTEUR
Elodie Shanta
Auteur et illustrateur de Les malheurs de Jean-Jean
Elodie Shanta est arrivée à Bruxelles en 2016, elle est autrice et illustratrice de Bande-dessinée Jeunesse et Grand-Public. Avec l'autrice et illustratrice Tarmasz, elles fondent à Uccle l'Atelier Rascasse dans lequel elles pratiquent le tatouage et organisent des événements autour de la BD et de l'illustration. En 2019, sa BD Crevette est en sélection à Angoulême et Montreuil. En 2020 Elodie a publié 2 BD ( Cécil et les objets cassés et Crevette - les premières années) et elle travaille actuellement sur 3 autres à paraître en 2021. Elle sera exposée au CBBD dans le cadre de l'exposition United comics of Belgium.  

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Les malheurs de Jean-Jean"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16281 ) [domains] => Array ( [0] => 16306 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Au fil des saisons

Le principe de cette collection est de présenter un sujet par l’observation de grandes images…

Eva ou le pays des fleurs

A l’heure où les enfants s’en vont au doux pays des rêves, Eva, elle, commence son travail... Eva vend des fleurs aux couples de la nuit. Eva n’a plus de parents, plus d’amies. Elle promène ses dix ans sous les néons et, au petit matin, elle retrouve Momo... Ce livre a reçu la Pomme d’or à la biennale…

Pingouin manchot

Philippe de Kemmeter poursuit la présentation de la famille pingouin.…