Le samedi 26 avril 2025, près de 700 librairies indépendantes en Belgique, en France et en Suisse célèbreront la 27ᵉ édition de la Fête de la Librairie Indépendante !
À l’occasion de cette journée spéciale, chaque visiteur ou visiteuses se verra offrir, dans les librairies participantes, un ouvrage inédit intitulé « Esprit es-tu là ? ». Cet ouvrage publié par Gallimard spécialement pour l’occasion, explore le thème des fantômes dans la littérature et l’art. Il rassemblera les contributions de 5 artistes et intellectuels : Gabriel Dufay, Antoine Ginésy, Claire Morel, Daniel Sangsue et Vahram Muratyan.
L’affiche a été réalisée par l’artiste Vahram Muratyan. L’ensemble est coordonné par l’Association Verbes et la librairie des Abbesses (Paris).
ST’ART et la Région bruxelloise lancent l’appel à projets Crea.Brussels
ST’ART et la Région bruxelloise lancent l’appel à projets Crea.Brussels…
Les AML récoltent les archives de quarantaine des écrivains
La crise sanitaire du Covid-19 a poussé la Belgique à un confinement de plusieurs semaines. L’opération « Archives…