Les implants de lumière


RÉSUMÉ

Les implants de lumière aux lointains glissementsVastes comme la chair vaporeuse du vent.Fraîcheur et luxe du silence,magnificence du ciel, harmonie des paysages,fidélité aux racines,connivences émerveillées entre le peintre et le poète.Un recueil tout en accord, délicatesse et sobriété.

  lire la suite sur  Service du Livre Luxembourgeois

À PROPOS DE L'AUTEUR
Raymond DUVIGNEAUD
Auteur de Les implants de lumière
Né le 19 octobre 1946 à Autelbas, d'une famille originaire de Châtillon. Médecin homéopathe, poète, auteur de contes, parolier, membre des associations des écrivains belges, de l'association royale des écrivains wallons et du groupement belge des médecins-écrivains. Médecin homéopathe, poète, auteur de contes, parolier.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Les implants de lumière"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9176 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Chant de feu

"Un beau livre, sobre, vif, qui rend tangibles les saisons et les heures. Les illustrations d’Anne Leloup devancent ou suivent le poème avec la force sereine des empreintes." Critique de Françoise Lison dans Le courrier de l’Escaut paru en octobre 1999. Extrait : "A force de se chercher de se trouver de se perdre de rouvrir le sentier des rencontres de déplorer les malentendus les impasses de célébrer les retrouvailles ils déboucheront dans la clarté sans fin" [Source : Le site des éditions…

Ajoie

Evocation poétique de la vie rêvée de saint Froment, sur le plateau de l'Ajoie. Prix Goncourt de…