Les fils de Nicodoun



À PROPOS DES AUTEURS
Laurent Habran
Auteur de Les fils de Nicodoun

Né le 11 juin 1976 à Etterbeek

Etudes supérieures artistiques, ERG, Bruxelles

Une technique ? Toutes, au service du plaisir de la lecture et de l’image. L’essentiel de mes livres sont aussi des objets pour la joie de les manipuler.


Pascale Allard
Illustratrice de Les fils de Nicodoun
Née le 2 avril 1975 à Charleroi (Belgique, province de Hainaut), elle a suivi les cours des dessin de l'Académie de Chatelet de 1987 à 1989.Elle a entrepris ses humanités artistiques à St-Joseph, à Florennes de 1991 à 1994, et a obtenu un graduat en graphisme à St-Luc (Bruxelles) en juin 1998.La vie l'a ensuite conduite à des cours de dessin-peinture à l'académie du Midi (Bruxelles), de 1998 à 2000, comme graphiste chez PR PRINT à Lasne, puis à des cours de peinture à l'Académie de St-Gilles (Bruxelles).Capucine, sa fille, est née le 6 novembre 2001, et Pascale a épousé, le 22 décembre, Laurent Habran, avec qui elle a réalisé deux livres en 2002.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Les fils de Nicodoun"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 9536 ) [domains] => Array ( [0] => 9983 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Cric croc !

Qui a mangé ma pomme, ma carotte, mon fromage, mon miel et… le Petit Chaperon rouge ? Le loup, bien sûr !

Escales, carnet de croquis

Le narrateur, artiste peintre, est engagé à bord d'un prestigieux paquebot pour mettre en couleur des modèles réduits qui seront offerts aux passagers de premières classes. Jour après jour, il tient son journal.…