Les écrivains n'existent pas


RÉSUMÉ

«Les écrivains n’existent pas», c’est un hiver d’auteur, une histoire de couple qui se détricote, une étrange image de la mort, et l’obsession d’écrire, une fuite née de tout cela, et la mer du Nord. La mer et sa frontière de sable entre la moitié du monde où tout est possible et la moitié inverse. La mer et ses cheveux gris, mélancolique, échouée à Ostende, et cette fille qui lui ressemble, cette passante aux yeux perdus. La suite est une histoire d’amour qui ne ferait…



À PROPOS DE L'AUTEUR
Luc Baba
Auteur de Les écrivains n'existent pas
Luc Baba est romancier, poète, et auteur de livres pour enfants, dont trois biographies consacrées à Chaplin, Brel et Ferré.. Plusieurs fois récompensé, il a signé une quinzaine de romans, dont Elephant Island, paru chez Belfond en 2016. Il est également chanteur et comédien.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Les écrivains n'existent pas"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9930 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Sac à puces Vol 4. Docteur Pupuces

Si Margot s'en sort, la famille Duchêne lui devra une fière chandelle. Lorsque la petite perd connaissance, c'est lui qui réveille la maisonnée. Dans sa chambre d'hôpital, c'est lui qui se trouve à son chevet. Quand la médecine semble impuissante, c'est lui qui prend le relais. Lui, c'est Sac à Puces, bien sûr, son fidèle compagnon, chien de gouttière…

D

Imagier pour enrichir son vocabulaire de mots commençant par la lettre D.