Les aigles ne tuent pas les mouches | Objectif plumes

Les aigles ne tuent pas les mouches

RÉSUMÉ

Zoé est laide. À quatorze ans, elle le découvre cruellement. Elle décide de créer un club de moches qui rassemble les filles comme elle.

À PROPOS DE L'AUTEUR
Luc Baba

Auteur de Les aigles ne tuent pas les mouches

Luc Baba est romancier, poète, et auteur de livres pour enfants, dont trois biographies consacrées à Chaplin, Brel et Ferré. Plusieurs fois récompensé, il a signé une quinzaine de romans, dont Elephant Island, paru chez Belfond en 2016. Il est également chanteur et comédien.
NOS EXPERTS EN PARLENT...
ricochet

« Zoé sera laide. Elle l’était, elle l’est encore, et le sera toujours.
Quatorze ans. Son miroir a changé. Elle se regarde en tournant la tête, un peu de profil, essaie de croire que son nez lui paraît énorme parce qu’il est plus proche du miroir que le reste du visage, alors qu’en réalité, il est juste gros. Et son cou, modèle chèvre, ses cheveux tombant bêtement, comme ils…


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Les aigles ne tuent pas les mouches"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16283 ) [domains] => Array ( [0] => 9548 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Chroniques des Hémisphères 3 : Le Masque du Caracal

Sagana et Caracal ont retrouvé le Bâton de pluie, mais à peine sont-ils réunis que le destin les sépare à nouveau… Qui est l’homme qui détient Caracal et lui propose un étrange marché ? Sagana est-elle prisonnière des plans de la cruelle Elsa Campos ? Quant à Mangwa… il ne donne plus signe de vie. Caracal va devoir faire un choix difficile pour aider ceux qui lui sont chers. Porter le masque du caracal va l’entraîner au plus profond de l’Urbe, au sein de la Tour Binger où Sédaline attend de prendre sa revanche sur la rébellion venue du Sud. Pendant ce temps, depuis les terres africaines et les steppes de Sibère, les Totémisés, les Marginaux, les Africains, marchent sur les Grands États du Nord pour mettre à bas leur système inique, inspirés par nos deux héros, Sagana…

Cassius

La collection « Litt’ » chez Albin Michel Jeunesse est assez intéressante dans la mesure où…

La malédiction

Clarence Pitz est une habituée des sensations fortes, celles qu’elle génère chez ses lecteurs friands…