L’enfant et le corbeau

RÉSUMÉ

Benjamin est un garçon passionné par les oiseaux. Un jour, il sauve un corbeau tombé du nid et décide d’en faire son meilleur ami. Quand le corbeau essaie de s’envoler, Benjamin l’attache pour qu’il ne puisse jamais le quitter. Mais l’oiseau est malheureux, leur amitié survivra-t-elle à la chaine qui les lie ?

À PROPOS DES AUTRICES
S.A.William

Autrice de L’enfant et le corbeau

S.A.William est une autrice d’origine française (auvergnate), établie en Belgique qui se passionne pour la littérature fantastique. C’est à l’âge de 18 ans qu’elle se lance dans l’écriture. Soutenue par ses amis, sa famille et ses premiers fans sur Internet, elle ira jusqu’au bout de son projet pour enfin tenir entre ses mains son premier roman : Les chasseurs d’âmes. Son amour pour l’écriture n’ira qu’en grandissant. Touche à tout, elle s’illustre également dans les livres jeunesses tout en douceur et gentilles morales, les comédies romantiques et sexy à l’humour exaltant.
Pyel

Illustrateur de L’enfant et le corbeau


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "L’enfant et le corbeau"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 9536 ) [domains] => Array ( [0] => 16306 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Tous les petits

Un livre-paravent à déplier, à raconter, à regarder des deux côtés, à découvrir en grandissant.

Tout le monde a peur

Presque dix ans après  Tout le monde fait caca , les deux acolytes remettent le couvert à partir d'une constatation tout aussi évidente. On retrouve même ici le fameux roi lion en cape rouge qui, sur son pot, faisait la couverture. Dans ce grand et solide cartonné, chaque page de droite répond à celle de gauche selon un schéma cocasse qui a fait ses preuves : A a peur de B mais B a peur de C. Parfois même A a peur de B et B a peur de A. Un exemple? Sur la couverture, la souris verte – qui déguste un cornet glacé – fait peur à l'éléphant à casquette. Mais, le temps de tourner la page, le rongeur au museau pointu abandonne son dessert sans demander son reste… par peur du chat gris. Ce même chat gris qui, à la vue du bain qui coule, va grimper au rideau! Quant à l'éléphant à casquette, on le retrouvera plus tard, semant l'inquiétude dans une colonie de fourmis… avant de faire grise mine à l'idée de se retrouver tout seul. Les "réactions en chaîne" sont menées tambour battant. Et la chute inattendue fera plaisir…

Où est la lumière ?

Le monde est tout sombre. Au fond d'une grotte, l'ours, l'écureuil et l'enfant…