Le super pouvoir de la joie


RÉSUMÉ

Une nouvelle histoire de Victor et O’ma sur les chemins de la vie !

C’est bientôt la fête de l’école et Victor doit trouver le déguisement de ses rêves ! Mais dommage, Ludo lui a pris l’idée d’être un chevalier…

Pour consoler Victor, O’ma sort d’un placard une vieille cape rouge : il sera un super héros !

Son super pouvoir ? C’est grâce à cette cape un peu magique que Victor le découvrira… en laissant la joie envahir son coeur !


À PROPOS DES AUTEURS
Annick Masson
Illustratrice de Le super pouvoir de la joie
Annick Masson est née en 1969 près de Liège. Après des études d’illustration à l’Institut Saint-Luc à Liège‚ elle travaille dans un studio de dessins animés puis entre comme maquettiste aux éditions Mijade. Elle consacre son temps libre à l’illustration de livres pour enfants et collabore à différents magazines pour la jeunesse.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Le super pouvoir de la joie"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16281 ) [domains] => Array ( [0] => 16306 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

La bestiole

Des animaux décident d'arrêter la voiture qui, en dépassant chaque jour les limitations de vitesse sur une route de campagne, tue les leurs. Un album sur le respect et la protection de la nature.Sur une route de campagne, une voiture roule, elle va vite… trop vite ! Insectes et animaux n’en peuvent plus ! C’est beaucoup trop dangereux… il faut que ça s’arrête ! Ils organisent une réunion d’urgence. Ensemble, ils vont élaborer un plan pour stopper l’engin. Après plusieurs tentatives courageuses, mais peu fructueuses, le sanglier s’en mêle ! Et Bardaf ! Cassée la voiture ! Il est temps…

Les colères de Simon

Simon n’est pas tout à fait un petit garçon comme les autres. Oh bien sûr, il lui arrive de faire…

Lola, Reine des princesses

Parmi tous ses cadeaux de Noël, Lola découvre une couronne en papier doré. Elle reçoit aussi de la part de sa grand-mère un costume de princesse et une couronne. Le jour de la galette des rois, Lola trouve la fève…