Le secret des femmes : voyage au cœur du plaisir et de la jouissance

RÉSUMÉ

Comment fonctionne la mystérieuse jouissance des femmes? Que ressentent-elles? Comment découvrent-elles le plaisir? Comment apprennent-elles à l’épanouir? Qu’ont apporté les recherches scientifiques? Le septième ciel est ouvert à tous, encore faut-il trouver le chemin qui y conduit.

À PROPOS DE L'AUTRICE
Elisa Brune

Autrice de Le secret des femmes : voyage au cœur du plaisir et de la jouissance

Elisa Brune est une romancière et essayiste belge née en 1966 et décédée en 2018 Docteure en sciences de l’environnement, Elisa Brune a publié à la fois des romans et des œuvres de vulgarisation scientifique, écrites seule ou en collaboration. Deux de ses ouvrages figurent dans la collection « Espace Nord » : Les jupiters chauds et Relations d’incertitude (écrit avec Edgard Gunzig). Elle fut par ailleurs la première récipiendaire du prix de la première oeuvre de la Fédération Wallonie-Bruxelles, en 1997, pour Fissures (l’Harmattan). Les ouvrages auxquels elle s'est consacrée à la fin de sa vie portaient essentiellement sur l’exploration du désir féminin, avec la publication de plusieurs ouvrages de référence sur le sujet aux éditions Odile Jacob.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Le secret des femmes : voyage au cœur du plaisir et de la jouissance"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9174 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

L’Affaire De Coster | Van Sprang

À propos du livre Un dossier inédit, découvert…

Les influences anglo-saxonnes sur les lettres françaises de 1850 à 1880

À propos du livre Cette étude voudrait retracer l'action générale des influences anglo-saxonnes sur nos Lettres françaises de Belgique, de 1850 à 1880. L'Angleterre victorienne resplendit alors; les États-Unis conquièrent leur rang, imposent leur génie ; notre littérature, elle, malgré Van Hasselt, de Coster, Pirmez, semble marquer à peine sur la carte du Réalisme international. Il semble même que des temps ingrats soient revenus pour l'art, après ces années de 1815 à 1850, dont M. Gustave Chartier, dans Le Mouvement romantique en Belgique, a entrepris de révéler tout l'intérêt, montrant le dynamisme des influences étrangères et, parmi elles, des anglo-saxonnes. C'est le destin de ces dernières que nous suivons au cours des trois décades qui nous séparent encore de la Jeune-Belgique. Nous tenterons de dire leur sens dans sa plénitude, tel que nous le démêlons de l'écheveau cosmopolite et comme nous l'a livré l'analyse d'une vie intellectuelle, où littérature, philosophie et politique…

Hubert Juin

Poète, romancier, critique, Hubert Juin n'appartient à aucune école.Son chant est ample, de haute lignée son langage. Poèmes à…