Le Royaume (tome 7) : La meilleure pâtissière

RÉSUMÉ

Alors, dis moi, il raconte quoi ce tome du Royaume ? L’auteur nous a pondu une romance ? Une fresque ? Ou alors le début d’un récit au long cours ?

Non ! Cette fois, c’est rempli comme un oeuf de belles histoires courtes, voire très courtes, et de gags publiés dans le grand nid de la bédé : le journal Spirou !

On retrouve Anne la tavernière, François, le Roi, la Reine. tout le monde.

Et puis, il y a nous ! Les vedettes à plumes.

Un Royaume sans oiseau, c’est comme une tarte aux pommes sans pomme : c’est pas de la tarte !!!

Ah ! Ben super !

À PROPOS DE L'AUTEUR
Benoit Feroumont

Auteur et illustrateur de Le Royaume (tome 7) : La meilleure pâtissière

Benoit Feroumont, né en 1969, a étudié l’illustration et la BD à Saint-Luc à Liège puis l’animation à La Cambre. Avec l’expérience, il est devenu autant un auteur d'animation confirmé (Bzzz, Les triplettes de Belleville, Dji vou veu volti, Brendan, Astérix et le domaine des dieux…) qu’un auteur de BD reconnu (Wondertown, Le Royaume, Gisèle et Béatrice, Fantasio se marie). Il vient de terminer son dernier court métrage intitulé Le lion et le singe. www.bferoumont.be  

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Le Royaume (tome 7) : La meilleure pâtissière"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9208 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Le meilleur du Chat

Le Chat caresse aujourd'hui le lecteur dans le sens du poil, avec une offre des plus…

Le poison vert

Dessins d'Edouard Aidans sur un scénario de Greg. Couverture de Hermann.