Le journal intime d’un homme de Chambre

RÉSUMÉ

Loin des sentiers battus, dans un livre « politique » inclassable, l’auteur, à travers ses souvenirs d’enfance, ses premiers amours, sa crise de la quarantaine, son goût pour les voyages ou son expérience professionnelle, dévoile, sans tabou, ses impressions, ses émotions et ses réflexions.En faisant partager un an de sa vie (son journal s’étale du 1er septembre 2015 au 31 août 2016), le mandataire public s’efface devant l’homme tout court.Ce livre est d’abord…

   lire la suite sur   Service du Livre Luxembourgeois
À PROPOS DE L'AUTEUR
Sébastian Pirlot

Auteur de Le journal intime d’un homme de Chambre

Licencié en Journalisme et Communication et titulaire d'un Diplôme en Etudes Spécialisées en politique européenne, Sébastian PIRLOT est Député-Maire depuis près de 15 ans. Elu successivement dans différents niveaux pouvoirs, il siège aujourd'hui à la Chambre des Représentants, plus particulièrement dans les Commissions « Défense nationale », « Suivi des opérations militaires à l'étranger » et « Achats militaires ». Il est également membre du Parlement consultatif BENELUX et de l'Assemblée interparlementaire de l'OTAN. Passionné de rugby et de culture des îles du Pacifique Sud, fan de tatouages tribaux, bourlingueur invétéré, il a parcouru de nombreux pays du globe. Féru de poésie et de littérature, il se définit comme un homme de centre-gauche, keynésien sur le plan économique, progressiste et libéral (au sens philosophique du terme).Et surtout, il aime être libre et « atypique ».

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Le journal intime d’un homme de Chambre"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 16374 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Journal du pays des femmes de Botero et des verres en plastique

Journal intime d'un bref séjour aux États-Unis. René Lejeune nous relate ses réflexions, ses états d'âme, l'avancement de ses tableaux et la population américaine dans toute sa splendeur.…

New York vertigo

Pour ceux qui ignorent qui est Patrick Declerck (enfin, quel écrivain il est : on ne s’aventurera…

Sauvage est celui qui se sauve

J’écris : voici mon frère, il n’a fait que passer…