Le jardin aux oiseaux. La vie secrète des mésanges


RÉSUMÉ

INDISPONIBLE AU S.L.L.Le jardin n’est-il pas un environnement privilégié pour approcher les oiseaux et toute la petite faune qui l’habitent?En Belgique, deux familles sur trois en possèdent un.Fort bien, mais l’idéal pour cela serait d’abord de disposer d’un jardin « nature admise ». Un concept que nous avons particulièrement développé dans cet ouvrage, prodiguant maints conseils pour y attirer le plus d’espèces sauvages possible.Dans cet éden,…

  lire la suite sur  Service du Livre Luxembourgeois

À PROPOS DE L'AUTEUR
Marc FASOL
Auteur de Le jardin aux oiseaux. La vie secrète des mésanges
Journaliste-photographe, Marc Fasol s'est spécialisé depuis le début dans les sujets de nature et d'environnement. Il collabore avec plusieurs hebdomadaires francophones, dont le Vif-L'Express. Guide-nature et ornithologue, il travaille activement depuis six ans à l'Atlas des oiseaux nicheurs de Wallonie pour Aves-Natagora. Grand amateur d'aventure, il a parcouru des milliers de kilomètres au coeur des Andes et escaladé des dizaines de ses sommets. Auteur de plusieurs beaux livres, il s'est épris des Galápagos auxquelles il a consacré un livre, de l'île de Pâques et de l'Amazonie.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Le jardin aux oiseaux. La vie secrète des mésanges"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9251 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Congo. Pays magnifique.

Ce livre dresse le portrait d'un pays étonnant et d'une nation face à d'immenses défis. Ses…

Errances

Partout en Wallonie et à Bruxelles, l'association se mobilise pour préserver la biodiversité de nos habitats…

Plumes de brume

Les premiers rayons du soleil animent la brume de volutes mouvantes, un radeau glisse sans bruit à la surface de l'eau : regarder, écouter et peut-être graver par…