Le grimoire interdit

RÉSUMÉ

Clara et Matteo, deux enfants intrépides, ont décidé de s’emparer du grimoire du sorcier Adamastor. Commence alors une aventure pleine de dangers… et de surprises.

La collection des Mini Bilingues s’enrichit d’un tout nouvel ouvrage en portugais (et français), écrit par Carine Simão Pires et illustré par Rebecca Galera. Tous à la découverte de cette superbe langue !

À PROPOS DE L'AUTRICE
Carine Simão Pires

Autrice de Le grimoire interdit

Petite, les histoires m’ont aidée à grandir, au même titre que la soupe, les coquillettes et les tartelettes à la fraise. Aujourd’hui, elles continuent de me faire grandir, autrement. J’aime les histoires qui m’étonnent, me bousculent, m’emportent, me malmènent... Je nourris aussi une tendresse particulière pour les personnages, les flamboyants, les cabossés, les décalés, les humains-terriblement-humains.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Le grimoire interdit"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16280 ) [domains] => Array ( [0] => 9930 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Pieter Bruegel l’Ancien

Un plongeon dans la vie et l’œuvre de Pieter Bruegel l'Ancien agrémenté…

Papa, écoute-moi !

C’est l’été. Comme chaque année, Papa blaireau emmène ses quatre garçons camper.…