Le garçon qui avait mangé un bus


RÉSUMÉ

Depuis l’accident de bus‚ Joseph a mal à la tête‚ et son comportement est étrange: d’où sort cette boue au bas de son pyjama? Et que fait-il sur le boulevard les bras chargés de courses alors qu’il devrait être à l’école? Il semblerait que Joseph ne soit plus tout seul dans sa tête.


À PROPOS DE L'AUTEUR
Nicolas Ancion
Auteur de Le garçon qui avait mangé un bus

Né le 23 mai 1971 à Liège

Licence en Philologie romane, Université de Liège

Scénariste

Un auteur ne grandit jamais. On a beau lui demander de jouer les adultes, il préfère se retirer dans son coin, avec ses mots et ses cahiers, pour réinventer le monde. Depuis six ans, je ne fais plus que ça et c’est contagieux : j’aime partager cette passion avec les lecteurs, des plus jeunes aux plus vieux.

 

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Le garçon qui avait mangé un bus"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 9536 ) [domains] => Array ( [0] => 9930 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Snif !

Il était une fois une île déserte... enfin désertée par les hommes. C'était l'île de Prosper le crocodile et de ses compagnons de jeu. Tout allait pour le mieux dans la meilleur des Iles quand des hommes arrivèrent. Malheur!!! Ils tirent, ils tuent, et enfin ils capturent Prosper qui pleure…

L'élève Ducobu Vol 4. La lutte des classes

La vie à l'école n'est pas un long fleuve tranquille. Pour certains, l'année scolaire est même plutôt celle de tous les dangers.La vie à l'école n'est pas un long…

Mes petits contraires

Un album à rabats pour découvrir les contraires en s'amusant : la tête à…