Le Docteur G. répond à vos questions

RÉSUMÉ

Le Docteur G ne recevant jamais aucune lettre, il est bien obligé de les écrire lui-même! Chronique hebdomadaire sur la RTBF à ses débuts, reprise sur France Inter, puis publiée chez Casterman, Le Docteur G permet à Philippe Geluck de régler ses comptes avec les médecins et l’humanité en général. Mais en gardant le sourire! Réédition dans la collection “C’est pour offrir” du premier tome paru des brèves humoristiques du Docteur Geluck.
http://www.bd.casterman.com

   lire la suite sur   Bela
À PROPOS DE L'AUTEUR
Philippe Geluck

Auteur de Le Docteur G. répond à vos questions

Philippe Geluck est né en 1954 à Bruxelles. Comédien de formation, il commence sa carrière sur les planches et parallèlement expose ses dessins à Bruxelles, Londres, Paris ou Milan. En 1978, il entame une collaboration avec la RTBF, chaîne publique belge, d´où naîtront plus de 1500 émissions, tant en télé qu´en radio. Depuis 1996, il participe régulièrement aux émissions de Laurent Ruquier, d´abord sur France Inter, ensuite sur Europe 1 dans 'On va s´gêner!'. En même temps, il collabore à 'Vivement Dimanche Prochain', l´émission de Michel Drucker sur France 2 et sévit aussi dans 'On a tout essayé' de Laurent Ruquier sur cette même chaîne. Ne cessant de dessiner, il crée "Le Chat" pour le quotidien belge Le Soir en 1983. Depuis on peut retrouver ce célèbre matou dans le presse française, suisse, espagnole. Les oeuvres de Philippe Geluck ("Le Chat", "Les encyclopédies universelles", "Le Docteur G") sont publiées chez Casterman où il est également directeur de la collection 'C´est pour offrir'.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Le Docteur G. répond à vos questions"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9208 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Les Saisons de la vie : Accordailles (tome 1)

Si filles et garçons se côtoient parfois jusqu'à l'âge du catéchisme, après, c'est le gouffre ; le gynécée d'une part, l'atelier ou le chantier d'autre part. Quand ils sont en droit de se revoir, ils sont devenus des étrangers parfaits ; la gamine à qui on crêpait le chignon à la sortie…