Le crépuscule des dieux 2 : Le couple sacré

RÉSUMÉ

Sous le pseudonyme de Richard Sorensen
Le Crépuscule des dieux se rapproche. De l’union des jumeaux, un fils est sorti, un futur héros : Siegfried. Son père est mort, victime des jeux tragiques des dieux, et surtout d’un dieu, le premier, son propre père, Wotan. Siegfried est né de l’amour et, à cause de l’amour, peut-être va-t-il périr, entraînant dans sa destinée les êtres, les dieux et les mondes. «Dans ce second tome du ‘Crépuscule des dieux’, Richard Sorensen nous propose une…

À PROPOS DE L'AUTEUR
Paul Couturiau

Auteur de Le crépuscule des dieux 2 : Le couple sacré

Né en 1952 à Bruxelles, Paul Couturiau est un fanatique de l'écriture. Il l'a abordée par toutes ses facettes: la traduction scientifique et littéraire, le théâtre, le roman, la bande dessinée et ... la publicité ; celle-ci constitue d'ailleurs sa formation de base. Pendant une dizaine d'années, il a été attaché comme traducteur aux éditions du Rocher. Cela lui a notamment permis de traduire de nombreux auteurs anglo-saxons. Il a également travaillé comme conseiller littéraire dans le même secteur linguistique. Amené par son métier à faire de nombreux séjours aux Etats-Unis, il est tombé amoureux de ce grand pays avec une préférence toute particulière pour les villes de New-York et Miami. De janvier 1991 à juin 1992, il a été directeur littéraire aux éditions Claude Lefrancq. Son épouse, Nadine Monfils, est également un écrivain de renom. Lauréat d’une bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Bourse d'appoint 2021

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:dieu - "Le crépuscule des dieux 2 : Le couple sacré"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9149 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Lilith

La mère de Lili est amour et abnégation et le père de Lilith, c’est un viol par cinq hommes armés. Alors que Lili…

Ce qui manque à Amédée

Il y a vingt ans déjà, Michel Goldblat avait publié chez Plon D’amour et d’ordure que l’on avait pu qualifier d’ « ébouriffant ».…

Le secret de Zeus

La colère du Péléide Achille, chante-la, déesse...Avec ces mots, Homère pose la première pierre de la…