Deviens le héros en Belgique : Le chevalier et le dragon

RÉSUMÉ

Quelle est cette ombre qui plane au-dessus de toi ? Le grimoire magique vous entraîne ton grand-père, ta soeur et toi dans une nouvelle aventure. Sur votre route, vous croisez un apprenti chevalier, un certain Gilles de Chin, bien décidé à débarrasser la cité du dragon qui sème la terreur. Ton aide sera la bienvenue, tout comme celle des nutons… si tu arrives à les convaincre ! Sauras-tu prendre les bonnes décisions pour sauver la ville de Mons et ses habitants ?

À PROPOS DE L'AUTEUR
Jack Jakoli

Auteur de Deviens le héros en Belgique : Le chevalier et le dragon

Né en 1980, Jack Jakoli est enquêteur à la police judiciaire fédérale en Belgique. Après plusieurs années passées dans les sections anti-banditisme et anti-terrorisme, il travaille maintenant à la criminelle. Depuis peu, inspiré par son métier, il s’est lancé dans l’écriture. Sa première publication, une nouvelle intitulée «Punition», a rencontré un grand succès. Il propose ensuite son premier roman, La catabase, un thriller singulier basé sur des enquêtes bien réelles.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Deviens le héros en Belgique : Le chevalier et le dragon"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16280 ) [domains] => Array ( [0] => 9930 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Le bonheur d’Isidore

« En chaque être existe un trésor qui n’est en aucun autre !…

À quoi rêvent les crayons le soir, au fond des cartables ?

« Tous les enfants rêvent de devenir grands. Tous les crayons rêvent de devenir petits. » Le soir, dans le fond des cartables, les crayons rêvent. Mais à quoi ? Ils songent et écrivent des mots, des mots inventés ou des mots croisés. Ils s’imaginent en train de composer les couleurs de l’arc-en-ciel ou de rétrécir tant ils sont utilisés. Car finalement, c’est leur but ultime : laisser une trace et devenir des souvenirs. Cet album accessible est une véritable invitation à laisser voyager son imagination. Chaque page est bien dosée par le texte poétique de Zidrou et subtilement illustrée grâce au crayonné de David Merveille mélangé aux photographies de Françoise Robert. Ces trois artistes ont combiné avec talent les sonorités, les rythmes, les mots, les images, les sensations et les émotions. L’alchimie donne vie aux différents crayons représentés et à leurs aspirations. Tout naturellement, le lecteur prend le chemin des mots et les relit plusieurs fois, dans le but de s’imprégner encore plus. Il en demande, encore et encore ! À son tour de répondre à la question : « Au fond des cartables, à quoi rêvent ses propres crayons ? » (Nathalie Bouillot) Le soir, au fond des cartables, les crayons rêvent... Ils rêvent d'écrire des mots d'amour,…

Bonhomme pendu

Petite poésie sur le thème du jeu du pendu.Rascal, une fois n’est pas coutume, dresse le gibet et…