L'anorak rouge (tome 3) : La fête à l'école | Objectif plumes

L'anorak rouge (tome 3) : La fête à l'école

RÉSUMÉ

La BD de Lucien et Francette sera-t-elle prête à temps pour la fête de l’école ? La dédicace sera-t-elle un succès ? Le duo, débordant d’imagination et de drôlerie nous entraîne dans son quotidien entre vacances scolaires, mésaventures capillaires et création artistique !

À PROPOS DE L'AUTEUR
Jean-Luc Englebert

Auteur et illustrateur de L'anorak rouge (tome 3) : La fête à l'école

Jean-Luc Englebert est né en 1968 à Verviers en Belgique. Il suit les cours de l’institut Saint-Luc et après avoir été tenté par la bande dessinée, il devient illustrateur de livres pour enfants. De ses études de BD, il garde l’importance du découpage et du scénario aussi pour les livres pour enfants. Quand il raconte une histoire, il fait d’abord le dessin qui doit tenir seul, le texte étant presque de la décoration. Ses histoires sont tendres et intimistes illustrées par d’amples aquarelles, lumineuses et sobres. Il travaille également pour la presse enfantine. Il vit à Bruxelles et a deux filles. Lauréat d'une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide au projet, 2009, 2014 et 2020 Lauréat d'une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide à la création, 2021

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "L'anorak rouge (tome 3) : La fête à l'école"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16280 ) [domains] => Array ( [0] => 9930 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Ce jour-là sur la terre

Ce jour-là sur la Terre, il se passe de drôles de choses : des événements drôles et tragiques, des découvertes étonnantes, des rencontres fortuites, des rêves fous qui se réalisent ou non. Ce jour-là aussi, un petit être commence…

L’auto de Roberto

Grâce à sa carte magique, Roberto peut exaucer son rêve : acheter une voiture bleue…