L’amour à boire


RÉSUMÉ

– Tu mets toujours des chapeaux ? te demande-t-elle au moment où vous grimpez dans le bus. Tu crains qu’elle te dise que ça ne lui plaît pas et qu’elle te place devant un choix cruel :-Tchap, c’est tes chapeaux mous ou moi ! Heureusement, elle n’ajoute rien. Elle attend ta réponse avec un petit sourire amusé. Dans l’oeil, elle a tu ne sais quoi de lumineux qui te la rend vraiment indispensable.Fin des années 80, quelque part dans un de ces quartiers où Belges…

  lire la suite sur  Service du Livre Luxembourgeois


À PROPOS DE L'AUTEUR
Frank Andriat
Auteur de L’amour à boire

Né le 30 mars 1958 à Ixelles

Licencié en Philologie romane, Université libre de Bruxelles Professeur de français à l’Athénée Fernand Blum de Schaerbeek

Mes romans s'inspirent de la vie, du quotidien; ils parlent de moments et d'êtres qui nous rencontrent tous. Je travaille le matin. J'écoute le silence et c'est de lui que naissent mes mots, dans l'ouverture que je peux avoir sur le monde. Et, quand j'ai fini mon premier jet, je relis, je relis et je relis encore.

Lauréat d'une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide au projet, 2008  

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "L’amour à boire"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 9536 ) [domains] => Array ( [0] => 9930 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Tous les petits

Un livre-paravent à déplier, à raconter, à regarder des deux côtés, à découvrir en grandissant.

Sac à puces Vol 4. Docteur Pupuces

Si Margot s'en sort, la famille Duchêne lui devra une fière chandelle. Lorsque la petite perd connaissance, c'est lui qui réveille la maisonnée. Dans sa chambre d'hôpital, c'est lui qui se trouve à son chevet. Quand la médecine semble impuissante, c'est lui qui prend le relais. Lui, c'est Sac à Puces, bien sûr, son…

Millionnaire !

Rico gagne le million à un jeu sur un podium de village. Il perd la…