L’âme de ses noces

À PROPOS DE L'AUTEUR
Jean-Luc Godard

Auteur de L’âme de ses noces

Jean-Luc Godard est né à Visé en 1946. Licencié en philologie romane et agrégé de l'enseignement secondaire supérieur, il a été animateur du club de poésie du M.J.C. de Jemelle en 1968 et 1969. Il a enseigné au collège du Saint-Esprit à Bujumbura (Burundi). Il dirige Dialogue, « séminaires de communication et cours de langues » » (situé à Spa, jusqu'en 2019 ; puis à Visé, où Jean-Luc Godard a déménagé). Il est président-fondateur du club Richelieu - Verviers, visant à la promotion de la langue et de la culture françaises. Il a fait partie du jury des prix baron de Thysebaert et H. Krains.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "L’âme de ses noces"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => )

Ceci pourrait également vous intéresser...

L'Ardenne de Maringer

Omer Marchal ne se lassait jamais de raconter l'Ardenne. La rencontre de sa plume avec le pinceau…

Ni pardon, ni talion : la question de l'impunité dans les crimes contre l'humanité

Une analyse critique de la justice en matière de crime contre l'humanité. Selon l'auteur, à la fois nécessaires et insuffisantes, les institutions judiciaires ne peuvent être que le point de départ d'une lutte plus vaste contre la barbarie universelle, fondée sur un consensus sur le droit de l'être humain, une éducation…

L'élève Ducobu Vol 4. La lutte des classes

La vie à l'école n'est pas un long fleuve tranquille. Pour certains, l'année scolaire est même plutôt celle de tous les dangers.La vie à l'école n'est pas un long…