La vengeance des circassiens | Objectif plumes

La vengeance des circassiens

RÉSUMÉ

Octobre 2013Au crépuscule de sa vie, Léon Boisardin, barbon solitaire, dévoile son intention de soulever le mystère autour du «clan des circassiens», quatre individus qui ont semé la terreur par une série de meurtres non élucidés, dont il prétend avoir découvert l’identité. Il promet de révéler l’entièreté de ses connaissances à une personne qui en aurait l’exclusivité.Dans ce contexte aussi mystérieux…

   lire la suite sur   Service du Livre Luxembourgeois
À PROPOS DE L'AUTEUR
Christine GASPARD

Auteur de La vengeance des circassiens

Christine Gaspard est diplômée en journalisme à l'Université de Bruxelles et travaille actuellement en tant que Chargée de projets dans une ASBL à Libramont. Après deux premiers romans, elle publie en 2017 "Le Fils de Jules" aux éditions Flamingo, premier tome d'un diptyque. Ce roman policier/thriller est disponible en format numérique et format papier.Résumé du livre "Le fils de Jules" :Belgique, mai 1999. Théodore Carnelier tente de surmonter le deuil causé par la mort de sa mère. Une solution: reprendre ses cours en Angleterre là où il les a laissés. Londres, juin 1999. De l'autre côté de la Manche, Harry Flathouse et Jake Baker, agents à Scotland Yard, traquent un serial killer qui décore le visage de ses victimes d'un hortensia blanc. Et si les aventures de ces trois hommes se résumaient en une seule et même histoire ?

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "La vengeance des circassiens"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => )

Ceci pourrait également vous intéresser...

La douzième île

Pendant des années, cette île a servi d'asile psychiatrique. Un asile où le nombre de décès était particulièrement…

Charlemagne et les 4 Fils Aymon

Alard, Renaud, Guichard et Richardet, tous les quatre fils du duc Aymon, se sont révoltés contre Charlemagne. Pendant plusieurs années, une traque opérée par les guerriers du roi mène les fils Aymon de l'Ardenne à la Gascogne où sièges et embuscades, fuites et poursuites, se succèdent à un rythme palpitant. Finalement, las de ces combats, les quatre frères se réconcilient avec Charlemagne. Mais n'allez pas croire qu'ils ont tenu tête au roi uniquement grâce à leur vaillance. Leur cousin, Maugis l'enchanteur, Bayard, un cheval-fée capable d'accomplir des sauts prodigieux, et Flamberge, une épée magique, leur seront de précieux auxiliaires.Une des plus belles épopées de France, digne des meilleurs romans arthuriens, racontée par Jean-Luc Duvivier de Fortemps, écrivain de la forêt d'Ardenne, et magnifiquement illustrée par le photographe paysagiste Benjamin Stassen.…