La vedette, c'est Doudou Ronflette


RÉSUMÉ

La madame sur la photo, à côté de moi, c’est ma maman ! Elle est rigolote avec ses crolles ! Elle est un peu coquine ! Ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est peindre et dessiner. Moi aussi j’aime ça.Moi, je suis Camille sa grande fille ! J’ai 4 ans et j’en suis fière ! Elle a écrit ce livre parce qu’elle adore les enfants. Elle aime surtout les écouter et je trouve cela très important car on a tant de choses à dire nous les enfants ! D’ailleurs, moi, je…

  lire la suite sur  Service du Livre Luxembourgeois

À PROPOS DE L'AUTEUR
Laurence DEVILLET
Auteur de La vedette, c'est Doudou Ronflette
Laurence Devillet est née le 22 novembre 1975 à Messancy.Elle a eu l'occasion de suivre des cours de dessin et de peinture au sein d'une maison des jeunes et de la culture pendant plus de 10 ans à Athus.Elle dispose d'un diplôme de Marketing/Publicité et travaille dans une banque.Le domaine de l'enfance l'a toujours intéressée et cela fait des années que le projet est en attente. Ses filles l'ont beaucoup inspirée et surtout Camille qui a pu réaliser deux dessins dans une des trois histoires.C'est une belle aventure qui, elle l'espère, pourra continuer !

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "La vedette, c'est Doudou Ronflette"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 9536 ) [domains] => Array ( [0] => 9930 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Un crabe sur l’épaule

Recueil de poèmes illustrés au sein desquels l'auteur se joue de la forme, coupant les mots à sa guise, pour raconter de petites histoires. Sur un ton badin,…

L'élève Ducobu Vol 23. Profession : tricheur

Ducobu travaille avec application afin de trouver de nouveaux moyens pour…

L’anniversaire de Petit Lapin

La fête d'anniversaire de Petit Lapin.