La trousse se révolte



À PROPOS DES AUTEURS
Andres Hertsens
Illustrateur de La trousse se révolte

Né le 9 décembre 1986 à Bruxelles

Infographie, HEAJ, Namur Graphic Design, Saint-Luc, Bruxelles

Conçu à base de tacos maternels et de frites paternelles, Andres Hertsens travaille autant dans l'animation que dans l'édition jeunesse. Il utilise ce métissage pour insuffler humour et couleur dans ses projets. Quand il n’est pas en train de dessiner, vous pouvez le trouver dans les bois avec son chien à la recherche de nouvelles histoires à partager.



AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "La trousse se révolte"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16280 ) [domains] => Array ( [0] => 9930 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Le loup dans la bergerie

Le loup qui vit derrière la lisière de ronces de la forêt aime se nourrir de mouton dodu. Par chance, paissent en contrebas des moutons gardés par un jeune berger qui préfère…

Louis des sangliers

Louis est un homme à part : il vit dans la forêt, auprès des sangliers. Ce sont ses vrais seuls amis, libres et sauvages, comme lui. Un jour pourtant, un dramatique accident…

L’auto de Roberto

Grâce à sa carte magique, Roberto peut exaucer son rêve : acheter une voiture bleue décapotable. L’auto de Roberto/ texte de Sébastien Chebret ; illustrations de Zidrou Casterman n.p. . - 2016 . - 13,95 €   ISBN 978-2-203-11727-3 Grâce à sa carte magique, Roberto peut exaucer son rêve : acheter une voiture bleue décapotable. Après s’être baladé sur les routes, le petit Roberto passe chercher ses parents à la sortie du travail. Et comme rien n’arrête l’imaginaire des enfants, le soir, dans son lit, Roberto rêve à ce qu’il fera demain. Et pourquoi pas s’acheter un vrai avion ? Cet album trouvera facilement écho chez les jeunes enfants : les illustrations de style naïf complètent à merveille le texte clair, aux phrases courtes et à la tonalité joyeuse. De plus, la thématique en réjouira plus d’un : posséder un engin à moteur, une voiture ou un avion, comme les grands. Pour de vrai ? Mais oui , car tout est possible…