La trente-huitième planche

RÉSUMÉ

William Colbert vit dans son appartement une petite vie de célibataire bien rangée. De façon quelque peu particulière, Juan Palmela va lui proposer d’acheter sa maison à très bon prix mais sous certaines conditions qui ne seront dévoilées qu’après signature de l’achat. Et vous, face à une telle proposition, qu’auriez-vous fait ?

   lire la suite sur   Service du Livre Luxembourgeois
À PROPOS DE L'AUTEUR
Jean-Marc Loutsch

Auteur de La trente-huitième planche

Jean-Marc enseigne depuis plus de vingt ans le français au premier degré. Il accompagne également les élèves à besoins spécifiques dans son école et les futurs enseignants en Haute Ecole. Parallèlement à cela, il exerce en tant qu'indépendant complémentaire dans les domaines du coaching et de l'hypnose. L'écriture en duo de Je suis un élève à problèmes lui a permis de se découvrir la passion de l'écriture. Deux romans sont d'ailleurs prêts pour l'édition.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "La trente-huitième planche"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9548 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Les sept visages de l'eau

" Je sens ses bras autour de ma taille. Il me serre si fort. Je n'ose ouvrir les yeux. La chaleur de sa langue sur la mienne, que c'est doux, que c'est bon. Je profite de ce baiser qui n'en finit pas, de ses mains qui crient tendresse, de ses jambes qui disent caresses, de ce corps qui surgit de l'arbre en chantant l'Amour !". Les sept visages de l'eau, un mariage d'amour et de haine où le passé imprègne le présent et détermine l'amour. FranMi nous emmène à travers une recherche d'identité, d'un rôle social dans une communauté villageoise qui, à l'instar de Saint-Léger, son village d'adoption, présente plein de contradictions. Comment vivre, comment demeurer dans un environnement où les traditions et habitudes anciennes se frottent à la consommation et la vitesse…

Sarah, feuille morte

Dans ce bref roman, en quatre épisodes ou quatre saisons du même…

Les grains noirs de l'ivraie

Mais qui l'avait muté dans ce département, antichambre de la retraite où s'entremêlait…