La smala : le live (tome 5)

RÉSUMÉ

 

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas pour autant chez Odilon et Suzy Smala. Les enfants grandissent, Ronald ne communique plus que par SMS ou par e-mail. Arthur se prend pour un super héros. Quant à Magali, elle ambitionne de devenir la prochaine nouvelle star de la chanson.

   lire la suite sur   Littérature de jeunesse
À PROPOS DES AUTEURS
Thierry Robberecht

Auteur de La smala : le live (tome 5)

Né le 11 février 1960 à Bruxelles

En 1993, il a gagné le Prix de la Fédération Wallonie-Bruxelles dans le cadre de la Fureur de Lire avec une nouvelle pour adultes. Auteur jeunesse depuis 1994, il a débuté avec des romans pour adolescents ou pré-adolescents. Ensuite, il a poursuivi avec des textes illustrés au fil des rencontres avec divers dessinateurs. Il est scénariste de bandes dessinées et parolier de plusieurs chanteurs belges. Lauréat d'une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide à la création, 2010
Marc Renier (Marco Paulo)

Illustrateur de La smala : le live (tome 5)


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "La smala : le live (tome 5)"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 9536 ) [domains] => Array ( [0] => 9930 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

C’est dégoûtant !

Les expériences illustrées d'une petite fille blonde que rien ne rebute : boire de l'eau du bain,…

Snif !

Il était une fois une île déserte... enfin désertée par les hommes. C'était l'île de Prosper le crocodile et de ses compagnons de jeu. Tout allait pour le mieux dans la meilleur des Iles quand des hommes arrivèrent. Malheur!!! Ils tirent, ils tuent, et enfin ils capturent Prosper qui pleure…