La maison dans ma rue


RÉSUMÉ

Un petit garçon est attiré par une maison que nul, à part lui, ne semble remarquer. Un soir il approche de la porte d’entrée, et la maison l’aspire. À l’intérieur, une forme étrange au nom imprononçable, lui dit ne pas exister. Pourtant, au fur et à mesure de leurs aventures et de leurs rires, lui aura la conviction qu’elle existe bel et bien comme ce qu’il éprouve pour elle.

Télécharger en PDF


DOCUMENT(S) ASSOCIÉ(S)

À PROPOS DE L'AUTEUR
Thomas Vermeire
Auteur et illustrateur de La maison dans ma rue
Biographie de Thomas Vermeire par Mathilde Manka Les montagnes qui cisaillent les horizons alpins furent créées, sur des dizaines de milliers d’années, grâce à la succession de sédiments calcaires formant, couche après couche, les corniches escarpées qui glissent sur le lent et noble mouvement des plaques tectoniques. Thomas Vermeire, lui, est né dans une clinique à Verviers à la fin des années 80 et fait de la BD. Énormément. Dans des magazines, des livres, des fanzines édités chez Brumeville, ou parfois sur des papiers qui traînent. Il fait des BD pour faire rire et pour faire sortir les émotions qui passent entre ses deux oreilles à l’écoute de ses vinyles. Thomas Vermeire a toujours six  bouteilles de shampoing dans sa douche et des pâtes dans ses armoires, et surtout envie de créer des choses.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "La maison dans ma rue"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16280 ) [domains] => Array ( [0] => 9208 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

L'anorak rouge (T. 3). La fête à l'école

La BD de Lucien et Francette sera-t-elle prête à temps pour la fête de l'école ? La dédicace sera-t-elle un succès ? Le duo débordant d'imagination et de drôlerie nous entraîne dans son quotidien entre vacances scolaires, mésaventures capillaires et créations artistiques…

Les îles : le pays des Chintiens

Après une aventure à travers la Grande Forêt, Killiok…