La forêt des miroirs


RÉSUMÉ

Antoine est accro aux jeux vidéo, Charles est fan des hamburgers frites, Cyrielle et Lilou ne veulent porter que des vêtements stylés. Mais surtout, les quatre ados sont amis pour la vie.
Pour avoir porté secours à Danaé, la fille du châtelain, ils sont invités à séjourner une semaine au château de Rienne. Mais le jour venu, les chauffeurs chargés de les accueillir à la gare abandonnent les quatre amis en pleine forêt, après les avoir dépouillés de leurs portables, montres, portefeuilles et autres objets de valeur.
Contraints de passer en mode survie, bien loin de leurs passions et du confort auquel ils sont habitués, ils seront confrontés à la faim, à la soif et à la peur. La forêt des Miroirs réserve parfois bien des surprises.


À PROPOS DE L'AUTEUR
Gilles Horiac
Auteur de La forêt des miroirs
Après avoir enseigné le français à Bruxelles pendant plus de 30 ans, Gilles Horiac a écrit de nombreuses chansons pour des interprètes belges et dans le cadre de comédies musicales. Il a publié plusieurs romans destinés à la jeunesse : Sa majesté Léa, sur le thème de l’Enfant Roi ; Roses mortelles, sur le thème du harcèlement scolaire ; La forêt des Miroirs, sur la futilité du « paraître ».

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "La forêt des miroirs"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16283 ) [domains] => Array ( [0] => 9930 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Prières pour tous les enfants

91 courtes poésies, disposées par groupes de…

Coup de cœur

S’il est surtout connu pour être l’auteur de romans noirs – Chants des gorges…